Dossiers de l'affiliation

Comment lancer ses pages sur les réseaux sociaux en achetant des likes ?

Au même titre que lancer son site web, les réseaux sociaux demandent un certain savoir-faire pour être pris au sérieux. Dans ce contexte où le nombre de fans et de likes sont des indicateurs clés, voici quelques astuces pour notamment bien acheter des likes sur Facebook.

Facebook est la référence mondiale

Clairement, le réseau social Facebook est la référence en la matière. Sauf pour quelques activités (B-to-B, industriel, etc…), il s’agit d’une plateforme idéale pour asseoir sa réputation en ligne et améliorer son taux de conversion. Récemment, nous avions réalisé un dossier vous expliquant comment vendre son site internet, et à présent, il nous semblait indispensable de mieux comprendre comment l’achat de likes était une clé de réussite. Avec plus d’1 milliard de membres actifs par jour, Facebook est un vivier dont il serait dommage de se passer.

Acheter des fans et des likes sur Facebook

Véritable indicateur de confiance, le nombre de fans est un levier extraordinaire pour lancer puis développer ses pages sur les réseaux sociaux dont Facebook. Sachez en premier lieu qu’il est possible d’acheter des vrais fans Facebook ici en seulement quelques clics et de façon totalement sécurisée (le nombre de fans est parfaitement livré, tout comme la qualité de ceux-ci).

Il suffit de passer commande sur le site cité plus haut, mais évaluez au préalable le nombre de fans nécessaires. En effet, si sur votre niche marketing, vous êtes seul ou si vos concurrents sont en retard dans le cadre de leur stratégie 2.0, évitez d’acheter 25 000 fans d’un coup. Tout cela doit sembler naturel aux yeux de Google pour optimiser votre référencement web.

Nous vous recommandons de débuter par 5 000 fans et quelques milliers de likes avant de passer à la vitesse supérieure. Les Likes Facebook permettent de viraliser le contenu et de le rendre populaire sans passer par les onéreuses campagnes publicitaires du réseau social de Mark Zuckerberg.

Quid des autres réseaux sociaux?

Au-delà de Facebook, et toujours selon votre niche marketing, n’oubliez pas LE réseau social qui cartonne actuellement, à savoir Instagram. En effet, il est possible d’acheter des likes instagram français aussi facilement qu’avec Facebook ou Twitter. Grâce au pouvoir de l’image, votre réputation en ligne pourrait être décuplée en quelques clichés.

Leave a Comment