fermé

Leaderpub

La régie publicitaire LeaderPub est agréable à utiliser car tout est particulièrement clair. Dès votre arrivée sur cette plateforme d’affiliation, il est facile d’identifier les zones d’action selon que vous soyez un annonceur ou un diffuseur.

Découvrez tous les points forts de LeaderPub.

Comment fonctionne la régie Leader Pub ?

Comme les autres plateformes d’affiliation, Leader Pub vous propose de booster les campagnes des annonceurs grâce aux éditeurs. Les webmasters peuvent quant à eux trouver des campagnes de qualité pour rentabiliser leur site internet. Aussi, il suffit de cumuler 30 euros pour déclencher un paiement. Chez Leader Pub, le paiement se réalise de façon transparente par Paypal, par Skrill, par virement bancaire et même par chèque bancaire.

Notons que chaque paiement intervient 45 jours après la date de facture. Autrement dit, une fois que le premier paiement est programmé, les autres suivent rapidement sans avoir la sensation d’avoir attendu 45 jours. De plus, vous pourrez optimiser vos gains grâce au module de parrainage. En effet, un bonus de 5 % est reversé sur tous les gains générés par votre filleul.

Des outils pour optimiser votre rentabilité

Du côté des outils, la régie d’affiliation Leader Pub a 3 mots d’ordre : Optimisation, Simplicité et Evolution. En d’autres termes, les campagnes et les analyses qui en découlent sont optimisées pour augmenter la rentabilité de votre site internet. Aussi, l’ergonomie est toujours présente grâce à un site clair et lisible.

Selon les périodes, Leader Pub propose de nombreux programmes au CPM, au CPC et aux Leads. Les annonceurs sont principalement issus du monde de porno et de la rencontre. Si vous avez des questions ou des interrogations, le service client est disponible en permanence par e-mail, mais aussi via un chat actif sur les heures de bureau. Pour les plus novices, un lexique est disponible pour tout savoir sur l’affiliation.

Leave a Comment