Commerce

Adfever

La plateforme de monétisation Adfever joue la carte de la simplicité. Que ce soit via son approche ou sa mécanique, tout est facile et intelligible. Voici tout ce qu’il faut retenir sur la régie d’affiliation Adfever.

Créez un comparateur de prix en marque blanche


L’un des atouts d’Adfever est relatif à la comparaison des prix. Il est très facile de créer un comparateur de prix en quelques secondes. Bien sûr, il s’agira d’un module en marque blanche et votre trafic aura l’impression que vous avez créé cette base de données qui va grandement vous crédibiliser.
Pour cela, il vous suffira de paramétrer votre comparateur de prix grâce aux 250 marchands référencés et surtout grâce à leurs 1,6 million de produits. Vous pourrez gérer l’affichage dans son intégralité et bien sûr les couleurs. Votre rémunération sera alors au clic.

Pour tous les supports, avec widget ou non

Concernant le comparateur en lui-même, il pourra être intégré de différentes façons selon vos besoins. Ainsi, si vous avez besoin d’un outil pour le mobile ou pour le web, des modules spécifiques existent. De même, si vous préférez opter pour un widget ou un moteur, tout est prévu chez Adfever.

Il est important de souligner que la régie Adfever propose un widget dédié pour tous les sites tournant sous WordPress, mais aussi des flux plus classiques en XML. Cette donnée pourra faciliter la vie de bien des webmasters aux compétences techniques limitées.

Dès à présent, testez l’offre d’Adfever pour savoir si votre audience est réactive à cet outil. Monétiser son blog ou son site web n’a jamais été aussi simple et rapide. A vous de drainer une audience qualifiée prête à acheter en ligne.

Leave a Comment