Commerce

Vshop

La régie d’affiliation VShop sort de l’ordinaire car elle propose de nombreux outils pour vous permettre de créer vos propres comparateurs. Un très grand nombre de secteurs sont proposés afin de vous permettre de maximiser vos revenus quelle que soit votre niche.

Un comparateur et des widgets dynamiques

La régie d’affiliation VShop est un outil qui permet de proposer à son audience des comparateurs clés-en-main. En quelques clics, il est possible de créer une comparateur ou un widget sur n’importe quel produit (ou presque). Grâce à une technologique innovante et propre à la régie, vous pourrez rapidement générer du cash grâce à ces outils.

En matière de monétisation, entre les widgets, les marques blanches et les liens, vous aurez l’embarras du choix pour parfaitement les intégrer à votre contenu. Il est également possible de parfaitement contextualiser les offres selon votre site et votre audience, un réel plus pour maximiser le taux de transformation.

Un catalogue monstrueux et une personnalisation intégrale

Pour parfaitement répondre aux attentes de votre trafic, vous pourrez accéder à plus à plus de 30 millions d’offres au sein de 100 catégories. Aussi, plus de 30 000 marchands sont référencés pour vous aider à transformer votre audience en lead qualifié.

Justement, les technologies proposées par Vshop sont 100 % personnalisables et l’intégration est très facile. Aussi, des rapports détaillés sont proposés pour optimiser les affichages et mieux connaitre les réactions de votre audience.

Le fonctionnement de Vshop est relatif au CPC et au parrainage. Toutes les mécaniques mises en place fonctionnent à vie. Concernant le paiement, le seuil minimal n’est que de 20 euros, ce qui vous évitera d’attendre des semaines avant d’atteindre des seuils parfois décourageants (plus de 100 euros).

Leave a Comment