CPM

Cpmaffiliation

La régie CPM Affiliation prouve bien que ce mode opératoire pour rentabiliser un site internet a encore de l’avenir. Grâce à une offre très importante et un réseau planétaire, vous pourriez reprendre goût aux campagnes CPM. Voici tout ce qu’il faut savoir sur CPM Affiliation.

Du bonus pour les éditeurs

En premier lieu, la régie CPM Affiliation vous propose en permanence 10 euros pour vous souhaiter la bienvenue sur son réseau. Aussi, elle créditera votre compte de 10 euros supplémentaires à chaque fois qu’un filleul parrainé aura atteint le seuil de paiement. Grâce au CPM, chaque visite engendrera de l’argent, ce qui est un plus et cela change des campagnes habituelles uniquement liées à la performance.

Pour les éditeurs de contenu, tout est optimisé car il y a des solutions publicitaires pour tous les formats ou presque. Il existe 8 formats publicitaires allant de la bannière au site-under, à vous de choisir. Les statistiques proposées sont en temps réel et vous serez payé à partir de seulement 50 euros. Pour plus de sérénité, un CPM minimum est proposé chez CPM Affiliation.

Les offres proposées aux annonceurs ont une incidence positive sur les campagnes qui vous seront dédiées. Ainsi, sachez que CPM Affiliation propose des campagnes dès 1 euro de budget et des enchères sont proposées à partir de 1 cent le CPM. Parmi les clients de CPM Affiliation, citons notamment Ford, Citydisc, Mister Auto, Tele 2, Ysora ou encore Option Bit.

Plus de 36 000 éditeurs présents chez CPM Affiliation

Le succès de CPM Affiliation est tel que plus de 36 000 éditeurs font confiance quotidiennement à CPM Affiliation. Le public total de ces éditeurs équivaut à plus de 30 millions de visiteurs uniques par mois, soit la moitié de la population française. Notons que les sites adultes ne sont pas acceptés par CPM Affiliation.
Le paiement des sommes dues peut être réalisé par virement bancaire ou par Paypal, uen aubaine pour la souplesse de votre trésorerie. Dès à présent, découvrez la plateforme d’affiliation CPM Affiliation.

Leave a Comment