Devis

Vite un devis

D’une même voix, tos les experts du web savent que l’un des principaux marchés en ligne à suivre est celui du bricolage et de la décoration. Grâce à la régie d’affiliation Vite Un Devis, vous disposerez de tous les outils pour intéresser votre audience.

Affiliation et marque blanche

Vite Un Devis vous propose en premier lieu une mécanique d’affiliation classique. L’objectif est donc de faire la promotion d’un ou plusieurs organismes afin de toucher une commission. Celle-ci est particulièrement généreuse puisqu’il varie entre 5,5 euros et 18 euros.

Les niches les plus attrayantes pour les webmasters (18 euros le lead) sont la climatisation, les alarmes, les pompes à chaleur, les panneaux photovoltaïques, le chauffage et l’aérothermie. Notons que la durée de vie d’un cookie est de 6 mois et que vous disposerez d’inserts contextuels comme de kits e-mailing pour transformer votre audience en bricoleur de choc.

Concernant la mécanique en marque blanche, tout est réalisé en PHP sans aucun iFrame et aucun Javascript. Ce service est personnalisable à 100 % et quelques codes insérés dans vos pages suffiront pour cumuler des euros. Si vous êtes développeur, un API est à votre entière disposition.

Trop souvent, les webmasters oublient d’utiliser à bon escient le parrainage, pourtant ses vertus sont nombreuses. En effet, comment ne pas tout mettre en œuvre pour toucher, sans rien faire, 5 % des revenus de ses filleuls ? Grâce à des à vie et un cookie de 6 mois, vous pourriez arrondir vos fins de mois avec soin.

Si vous avez des sites dans le domaine de la construction et du bricolage, n’hésitez pas un seul instant et profitez de cette régie entièrement spécialisée dans ce domaine si spécifique, mais si lucratif.

Leave a Comment