Mobile

Mobpartner

La régie publicitaire Mob Partner est exclusivement proposée en anglais (pourtant elle a été créée en France). Elle traite uniquement de la publicité et de l’affiliation sur les mobiles. Cet acteur est reconnu pour son sérieux et son savoir-faire. Mob Partner prouve que dans un domaine précis, il n’est pas nécessaire d’avoir 10 régies pour obtenir de bons résultats.

Monétisez des campagnes pub dédiées au monde du mobile

Cela n’est plus un secret pour personne, le mobile propose une rentabilité tout à fait profitable en matière de publicité. Celle-ci n’a plus rien à envier à la publicité sur des supports classiques (à savoir des ordinateurs fixes). En ce sens, Mob Partner est un partenaire de choix pour disposer de programmes performants.

A ce jour, Mob Partner propose 1 500 campagnes émanant de 500 annonceurs à travers plus de 200 pays à travers le monde. Nul ne doute que vous trouverez votre bonheur (secteur, langue, cible, etc…). L’un des plus de Mob Partner concerne son support qui est à la fois technique et commercial, un réel bonus qui n’est pas proposé (loin de là) par toutes les régies publicitaires.
Notons qu’il est indispensable de télécharger un pack SDK pour gérer ses campagnes mobiles chez Mob Partner.

Les programmes d’affiliation proposés par Mob Partner

Chez Mob Partner, certaines niches et autres secteurs d’activité sont privilégiés. Ainsi, les experts de chez Mob Partner utilisent le terme « verticalité » pour montrer à quel point leurs campagnes vont de l’annonceur vers l’internaute de façon intelligente. Que vous recherchiez des programmes pour vendre des produits (Retail), pour des jeux (Games) ou dans le domaine du voyage (Travel), tout est chez Mob Partner.

Afin de vous aider à monétiser parfaitement vos sites web, une section dédiée est consacrée chez Mob Partner. Il s’agit de la section « Ressources ». Elle comprend des ebooks, des témoignages, un blog et des webinars pour vous guider et vous accompagner. Dans tous les cas, le service client est à portée de souris.

Leave a Comment