Multi-programmes

Tradetracker

La régie publicitaire Trade Tracker est l’une des leaders sur le vieux continent, et ce, même si ce n’est pas la plus connue. Grâce à une mise en relation particulièrement « saine » entre les annonceurs et les éditeurs, l’offre de Trade Tracker est claire et transparente.

Découvrez l’univers de l’affiliation vu par Trade Tracker.

Quelques mots sur la régie Trade Tracker

Trade Tracker permet de développer et de valoriser le contenu de son site web. Aussi, grâce à une optimisation rendue possible grâce à de nombreux outils statistiques, la monétisation est optimale. Tout est basé sur la performance, ni plus, ni moins.

Notons que l’une des grandes forces de la régie d’affiliation Trade Tracker est le pilotage des campagnes proposées. L’implémentation est aisée et tous les résultats sont fournis en temps réel pour une réactivité accrue de la part des webmasters.

Choisir la régie d’affiliation Trade Tracker, c’est aussi choisir la progression de son chiffre d’affaires grâce à des conseillers particulièrement impliqués qui recherchent le meilleur programme pour optimiser le taux de transformation auprès de votre cible.

450 commerçants travaillent avec Trade Tracker

Pour disposer de programmes de qualité, il faut des marchands. A ce jour, plus de 450 travaillent avec la régie d’affiliation Trade Tracker. Selon les périodes, le nombre de campagnes varie en 500 et 1 000.

Afin de mettre en place la bonne stratégie, les éditeurs disposent de différents outils qui ont été développés par Trade Tracker. D’ailleurs, l’un des avantages de Trade Tracker est que les outils sont perpétuellement améliorés. Cela permet de mieux identifier les actions à mener pour monétiser son site internet.
Lors des dernières campagnes proposées, Trade Tracker a mis à la disposition des éditeurs de nombreux programmes issus de différents secteurs d’activité. Ainsi, si vous recherchez des programmes attractifs dans les domaines tels que le divertissement, les articles érotiques, les loisirs, la mode, le sport ou encore le voyage, foncez chez Trade Tracker.

Leave a Comment